OverWolf Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Snaydy

Répondre au sujet    OverWolf Index du Forum » • Heroes of the Storm • » • Recrutement Heroes of the Storm • Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Snaydy
Auteur Message
Snaydy

Message Candidature Snaydy Répondre en citant

Bonjours a tous et voila ma présentation /candidatures .

Prénom:    Yann

Profession:    étudient

Activités:    Je passe mon temps libre a jouer au jeux vidéo , lire des manga et regarder des animé (Un peu trop d'ailleurs ) .

Battle tag / Origin ID / Steamami :
snaydy#2259

Jeux favoris:Je joue a énormément de jeux mais en ce moment HOS /hearstone /diablo 3 /cs go  

Niveau:  40 (sur heroes of the storm ) 

Disponibilités:  Pendant les vacanses un peu tout le temps sinon a partir de la rentré je jouerai de 18-00/01 heure

Attentes (qu'attendez vous d'OverWolf ? ):    Ce que j’attends de OverWolf , pouvoir trouver des personne sympathique avec qui évoluer dans le jeux

Commentaires :  Bien que je n'aime pas vraiment la structure Formulaire , j'ai assez de faire de mon mieux =S 
Cordialement
Snaydy

Sam 22 Aoû - 22:18 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Aoû - 22:18 (2015)
Wakka

Bienvenue à toi Snaydy

Passe sur le TS jouer avec nous quand tu es dispo, il y a  toujours du monde, et cela permettra de faire ta connaissance.
Tu trouverais des joueurs qui joue à tout tes jeux, même si diablo pour ma part j'attend le patch pour retourner dessus 

A bientot In Game et sur TS Wink

Dim 23 Aoû - 09:12 (2015)
Crapo

Salut à toi et Bienvenu !

P'tite précision, ce n'est pas vraiment un formulaire ou une candidature, c'est juste une présentation.
Histoire qu'on sache qui tu es, tout simplement.
De toute façon, tous le monde peut venir dans la team, donc pas besoin de candidature ! Wink

Et oui, je retournerai moi aussi sur Diablo dés le que la MAJ sera sorti, donc ça pourrait être sympa de s'y retrouver à plusieurs !

A bientôt sur le TS !

Lun 24 Aoû - 03:05 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Snaydy

Aujourd’hui à 10:29 (2019)
Répondre au sujet    OverWolf Index du Forum » • Heroes of the Storm • » • Recrutement Heroes of the Storm • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation