OverWolf Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation MaDk

Reply to topic    OverWolf Forum Index » • Heroes of the Storm • » • Recrutement Heroes of the Storm • Previous topic
Next topic
Présentation MaDk
Author Message
MaDk#2891

Post Présentation MaDk Reply with quote

Prénom:    
 Kévin

Profession:    
Aucune, électronique/informatique

Activités:    
Un peu de tout 

Battle tag / Origin ID / Steamami :  
MaDk#2891 

Jeux favoris:    
The Witcher

Niveau:    
40

Disponibilités:    
Pas de dispo précise 

Attentes (qu'attendez vous d'OverWolf ? ):    

Ah, enfin je peux m'exprimer :>, alors je n'attends rien, je cherche simplement une équipe complète soudé et qui est prête a échanger du savoir sur le jeu (par exemple ne pas passer en TDG ennemi actif sans que la première personne passant ne capture : ))))) ) j'ai un témperament de feu réellement, ce que j'aime c'est gagner c'est bien plus amusant que de perdre me semble t'il, sinon simplement je cherche une compagnie régulière et de bons joueurs parce-que le quick match en matchmaking aléatoire n'emmène pas très loin même si on joue un très bon support, du moins je postule pour la totalité de l'équipe j'entends bien jouer a d'autres jeux (j'en possède énormement, a l'echelle du pc pas enormement mais beaucoup dirons nous +50 j'imagine) donc je cherche juste une équipe sympathique avec des gens prêt a bien jouer et pourquoi pas a rigoler si tous va bien ? 

Commentaires :  
Concernant mes disponibilités, mes semaines sont incertaines je suis descolarisé je passe mon bac en candidat libre, et je vais au code, ma seul sureté ce situe au niveau de mon vendredi  ou il est vraiment peu probable que je joue de la journée pour raison personnel. 

Peace&Have Fun. 

Wed 1 Apr - 14:35 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 1 Apr - 14:35 (2015)
Gosph Hell

Salut MaDk ( il faudra me dire comment ça se prononce Razz ) , candidature très complète et très détaillé , je t'attends sur TS pour jouer avec toi Wink passe sans aucun soucis quand tu veux 92.222.36.199

Wed 1 Apr - 17:42 (2015)
Geekso

bienvenue !

Wed 1 Apr - 20:53 (2015)
Windell

Bienvenue !

Thu 2 Apr - 12:12 (2015)
Emma

Beinvenue à toi ! Smile

Mon 6 Apr - 17:55 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Présentation MaDk

Today at 03:16 (2019)
Reply to topic    OverWolf Forum Index » • Heroes of the Storm • » • Recrutement Heroes of the Storm • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation