OverWolf Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation

Reply to topic    OverWolf Forum Index » • Heroes of the Storm • » • Recrutement Heroes of the Storm • Previous topic
Next topic
Présentation
Author Message
Diablange

Post Présentation Reply with quote
Prénom:    Julien

Profession:    Sans emploi 

Activités:   Quand ma copine n'est pas dans les parages , je geek pas mal sur heroes of the storm , je suis un fan de manga aussi j'en consomme énormèment ! Sinon activités classique cinéma , resto bref truc de couple ^^ 

Battle tag / Origin ID / Steam:  Diablange#2242

Jeux favoris:   actuellement je m'investis d'abord sur heroes of the storm , sinon je joue parfois à hearsthone , diablo III et un peu de league of legend mais rarement ... j'ai pas mal roulé ma bosse sur différents jeux genre wow , aion ou j'ai été chef de la légion unity et commandant du serveur suthran classé numéro 2 avec la transfo kikoo ^^ des fois que certains connaissent... et j'ai une expérience du jeu vidéo de plus de 20 ans tout comme estebane qui est un ami , j'ai une longue liste de jeu favori : grand fan de bomberman sur super nintendo et autre jeu fun smash tennis looney toons basket ball zelda ou des jeux du genre baldur's gate , bref je suis un peu de la vieille école ^^ mais pas trop périmé encore pour jouer à des jeux récents genre heroes of the storm ! 

Niveau:    40 , je pense être un joueur correct voir bon selon les champions joués et aussi surement mauvais la aussi selon le champion joué ^^ , je ne suis pas un PGM ! j'essaie juste constamment de m'améliorer ou de comprendre ou analyser pourquoi je ou on perd , j'ai un côté perfectionniste surement mais j'essaie de ne pas trop me prendre la tête aussi ! même si j'avoue parfois râler après une défaite qui à mon sens ne devrait pas être perdue... exemple envoyer 150K/200k de heal avec une lili et loose j'avoue ca me fou un peu les boules ^^ , bref grosso modo je suis un joueur correct sérieux qui essaie d'avancer de s'améliorer et de gagner ,  j'ai un peu le même profil qu'estebane même si ca ne me dérange pas de jouer avec du débutant , on passe tous par là Smile

Disponibilités:    Mes disponibilitées sont variables , ayant une copine il se peut que je sois absent plusieurs jours de suite comme je peux être présent chaques jours principalement chaques soirs en général vers 21 h jusque tard dans la nuit ! il m'arrive aussi de jouer l'après midi si je me suis pas couché la veille à 6 h du mat' ^^ et comme c'est le cas ces dernières semaines ... bref j'ai de bonnes dispositions je pense sauf que je donne la priorité absolue à ma copine Wink  

Attentes (qu'attendez vous d'OverWolf ? ):    Une communauté sympa avec qui je pourrais évoluer sur ts/skype , s'améliorer ensemble ,  je veux absolument éviter de jouer en pick up , le pu ayant fini de m'achever sur lol -_- ! Mon but principal est de m'amuser en gagnant si possible avec sérieux sans que ca déborde dans du 'militaire' guilde de pgm à la millenium et dans une ambiance sympa Smile bref si vous aimez jouer avec un minimum de sérieux , de brain , analyser de vos défaites etc , que vous ne foncez pas dans un 1 vs 5 en mode no brain on sera pote et on se comprendra Wink , après si débutant pas de soucis mais soyez à l'écoute de vos équipiers , essayons de gagner ! je précise que je ne supporte pas les trolls/afks ou comme dit au dessus les gens no brain qui fonce au suicide 1 vs 5 , je veux bien être cool mais le suicide avec parcimonie hein Smile

Commentaires :    Je pense avoir été complet , je suis quelqu'un ayant une approche sérieuse en jeu tout en n'essayant de trouver le bon équilibre entre fun , sérieux et convivialité , je pense être fiable , je peux aussi m'investir pas mal in game et en dehors si la communauté a besoin d'aide , j'ai déjà pas mal d'expérience pour gérer une guilde de 100 personnes (aion) alors si besoin et si je le peux n'hésitez pas ! Si vous êtes de la région sud/montpellier et alentour je suis pas contre rencontre irl pour sympatiser Smile  

Au plaisir ! 

Petite précision qui a ptêt son importance ... je joue principalement balafré/muradin/valla/nova/lili avec plus ou moins de maîtrise et je compte développer d'autres champions le moment venu ... si je devais définir trois mains je dirais balafré/valla/muradin ! dernière chose j'ai un pc qui devient vieux comme son maître  Evil or Very Mad  donc je peux avoir des sales freezes/lags plus ou moins longs en pleine partie ... ne m'en tenez pas rigueur c'est encore plus frustrant pour moi que pour vous ^^ allez bonne nuit !

Fri 10 Apr - 02:57 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 10 Apr - 02:57 (2015)
Gosph Hell

Merci diablange pour la présentation ! 
Comme on dit " Mieux vaut tard que jamais ! " Smile
Bienvenu forum j'espère te voir teamspeak Surprised

Fri 10 Apr - 15:30 (2015)
rebecca

Bienvenue  Diablange Okay

Fri 10 Apr - 19:44 (2015)
Emma

Belle présentation, bienvenu à toi Smile

Sat 11 Apr - 16:11 (2015)
Diablange

merci Smile

Thu 16 Apr - 01:00 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Présentation

Today at 12:46 (2019)
Reply to topic    OverWolf Forum Index » • Heroes of the Storm • » • Recrutement Heroes of the Storm • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation