OverWolf Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Equipe pour Ligue!

Reply to topic    OverWolf Forum Index » • Heroes of the Storm • » • Ligue héroïque • Previous topic
Next topic
Equipe pour Ligue!
Author Message
Endrø

Post Equipe pour Ligue! Reply with quote
comme le post l'indique je cherche a crée une equipe type de 5 joueur sans rotation pour debuté la ligue par equipe: niveau 40 exigé et au minimum 2 héros niveau 9 ou 10 de préférence
!

ce qui son motivé présenté vous a+

Sun 26 Apr - 15:32 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 26 Apr - 15:32 (2015)
Gosph Hell

Salut endro , merci pour le post .Petite requête , " sans rotation " ça risque d'être chaud , vous allez à la fois vous isoler et laisser de nombreux membres de coté .

Je suis totalement POUR le fait de jouer avec plus ou moins les mêmes personnes , mais la création d'un roster fixe risque d'être compliqué .

Cela dit , la ligue par équipe nécessite des personnes récurrentes , si vous arrivez à vous prendre 1 - 2 heures , 2 - 3 jours par semaines je suis de ton avis , sinon il faudra trouver une solution ( j'en ai pas ) .

Il faudrait peut être créer 2 teams pour les personnes qui veulent ( possibilité d'en créer 3 PAR personnes ) donc ratisser plus loin !

Sinon je suis dispo pour des essais Wink 

Sun 26 Apr - 17:33 (2015)
Endrø

re! 

justement si j'ai mis sans rotation c'est du faite que lorsque qu'une équipe et enregistrer les joueur le son aussi!!!! 

Après rien ne nous empêche dans créée 3 différente suivant les disponibilité!

Sun 26 Apr - 17:47 (2015)
Crapo

Je suis d'accord avec Gosph Hell concernant les joueurs qui seraient exclu à cause des ligues.
J'ai déjà été dans ce cas, et si je n'avais pas eu quelque chose à faire, je l'aurais eu dans le baba.
Donc faut vraiment trouver un moyen.

Parce que oui, d'un autre côté, je pense qu'avoir une team plus ou moins fixe, c'est ultra important.
On l'a très bien vu cette après midi, en ligue en équipe, on s'est fait roulé dessus.
Pourquoi ? Parce que les mecs jouent très souvent ensemble, et donc, se connaissent, et savent comment l'autre jouent.
C'est juste, ultra important, avoir de la synergie entre joueurs.

Moi personnellement, j'ai beaucoup beaucoup jouer avec Mad, Keta et laucian, du coup perso, je me sens plus apte à jouer "sérieusement" (grosse guillemet) avec eux.
Parce que j'ai plus d'affinité avec eux (je précise quand même, que ça veut pas dire que les autres, je les aime pas, loin de là hein).

Après faut trouver un moyen, parce que, oui faire une team plus ou moins fixe, c'est bien, pour mieux jouer.
Mais d'un autre côté, on va finir pas jouer tous les 4-5 dans notre coin, et basta, et ça, je veux pas du tout.

Donc ... ça va être compliquer.
Ou alors, on peut aussi, jouer, faire des team sur le moment, et basta.
Mais bon, on va aller de défaite en défaite quoi.

PS : Je sais pas trop si vous comprenez ce que je veux dire.. x')

Tue 28 Apr - 02:03 (2015) Skype
Gosph Hell

Merci crapo pour ta réponse ! Tu as parfaitement résumé la situation...

Il reste à savoir comment résoudre se "problème" tout en restant dans cette ambiance fun que nous avions depuis le départ ! 

Dans un premier temps , je pense qu'il faut essayer de plus en plus les ligues par équipe , et partir sans aucune ambition de win , ça nous entraîne plus que n'importe quel autre mode car LA nous jouons contre une vraie équipe !

Tue 28 Apr - 14:37 (2015)
sfao

Yop!

Partant aussi! On peut mettre en place un "temps" pour la ligue en équipe. Genre, 2 soirs dans la semaine ou le samedi aprem, j'en sais rien. Comme dans toute team, y a des journées trains et d'autres wars. Je pense que c'est à chacun de s'organiser. Si Endro veut monter un groupe d'un coté et Crapo de l'autre c'est plutôt bien. Les joueurs intéressés postulent et ils se débrouillent après =p
Ca nous empêchera pas de jouer tous ensemble tous les autres moments de la semaine. A terme, on pourra aussi s'entraîner en partie perso. Les deux équipes jouent l'une contre l'autre, puis débriefing sur ts tous ensemble =)

Mais oui, sans teamplay, on arrivera à rien. J'ai passé 2 ans dans une team sur Cod 2, le vieux d'la vieille! On était 5 dans la team, on jouait tous les soirs ensembles, et on roulait sur beaucoup de monde. On gagnait pas à chaque fois, c'est sur mais on avait une synergie de fou. Chacun avait ça place. Tu savais que tu pouvais compter sur ton coop pour te cover. C'est la base de tous jeux d'équipes.

Gros +1!!!!

Fri 1 May - 09:23 (2015)
Contenu Sponsorisé

Post Equipe pour Ligue!

Today at 09:39 (2019)
Reply to topic    OverWolf Forum Index » • Heroes of the Storm • » • Ligue héroïque • All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation